La Fille du puisatier (2011)

La Fille du puisatier (2011)Réalisation : Daniel Auteuil
Scénario : Daniel Auteuil d’après l’œuvre de Marcel Pagnol
Genre : Drame, Romance

Avec: Daniel Auteuil, Kad Merad, Sabine Azéma, Àstrid Bergès-Frisbey, Jean-Pierre Darroussin, Nicolas Duvauchelle, Émilie Cazenave, Marie-Anne Chazel, Coline Bosso, Chloé Malarde, Brune Coustellier, Jean-Louis Barcelona, Patrick Bosso, François-Éric Gendron

En coupant à travers champs pour aller porter le déjeuner à son père, Patricia rencontre Jacques. Elle a dix-huit ans, il en a vingt-six. Elle est jolie, avec des manières fines de demoiselle ; il est pilote de chasse et beau garçon. Un peu de clair de lune fera le reste à leur seconde rencontre. Il n’y aura pas de troisième rendez-vous : Jacques est envoyé au front. Patricia attendra un enfant de cette rencontre. Les riches parents du garçon crieront au chantage, Patricia et son père, le puisatier, auront seuls la joie d’accueillir l’enfant. Une joie que les Mazel leur envieront bientôt et chercheront à partager, car Jacques est porté disparu…



– YouWatch – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


Regardez aussi:
-Une affaire privée (2002)- -En haut des marches (1983)- -La Vénus à la fourrure (2013)- -Les rivières pourpres (2000)- -L'Argent de poche (1976)-

Drame, Films des années 2010s, Romance | Commentaires

11 commentaires pour “La Fille du puisatier (2011)”

  1. Auteur: ZakTaguemount - 17/12/2012

    Tres beau film merci

  2. Auteur: Calvin - 23/12/2012

    Belle performance de Astrid Berges-Frisbey.

  3. Auteur: denis - 23/01/2013

    Une pure merveille qui nous transporte dans le monde des émotions,du soleil et de la nature humaine.Bravo.

  4. Auteur: Zoe - 29/01/2013

    Vivant a l’etranger, j’ai bcp de mal a avoir acces a des films en francais. Alors je vous remercie bcp!
    Et ce film: un vrai plaisir!

  5. Auteur: cibou - 17/02/2013

    Daniel AUTEUIL se révèle encore une fois comme un TRES grand acteur français. Merci pour ce beau film.

  6. Auteur: merylynn mirland - 08/03/2013

    tres beau film,j en ai eu les larmes aux yeux.
    le pere de patricia est magnifique,comme j aurai aimé avoir un pere pareil.c est un film qui merite une palme ou cesar ou oscar

  7. Auteur: seve - 17/04/2013

    Ce fil:m est beau mais n’égale pas l’original avec Raimu.Astrid berges est belle mais boudeuse et trop moderne.La soeur de patricia,est plus convaincante et joue mieux..meme si certains passages d’astride sont réussis..la palme revient a Daniel auteuil,Sabine azéma en madame mazel jalouse et possesive et au mari mazel..excellents de naturel en bourgeois qui d’abord rejettent patricia.Sabine azéma excelle dans sa haine et Auteuil dans sa colère..

  8. Auteur: Aurelia - 05/11/2013

    Vous pouvez remettre cette video svp, jhabite en australie et pour moi cest le seul moyen de regarder des films francais.
    Merci beaucoup

  9. Auteur: severina - 01/04/2014

    Ce film est pas mauvais ,beaux paysages en tout cas et Daroussin est très convaincan et Kad mérad en felipe aussi..mais astrid bergès est fade..regardez l’original de 1940,avec Josette day,plus lumineuse et bien plus touchante car Astrid bergès ne convaint pas ici.les meilleurs roles sont les seconds rôles..

  10. Auteur: ppélemoko - 27/04/2015

    Petit chef d’œuvre de simplicité d’exactitude même si l’accent n’est pas parfait.
    Pas de pagnolades exagérées et un puisatier vraisemblable car encore capable de descendre dans un puits ce qui n’était pas le cas de Raimu.
    Pagnol a été suivi à la lettre et ce n’est pas toujours le cas.

  11. Auteur: seve - 10/05/2015

    Pour ne pas payer c’est simple.Il faut appuyer sur log in en bas de l' »écran,choisir un pseudo et un mot de passe et s’enregistrer et on peut voir le film normalement sans limite.

Commenter