Le Coeur des hommes 3 (2013)

le coeur des hommes 3Alex, Antoine et Manu rencontrent Jean, un solitaire, qui ignore les plaisirs de l’amitié. Peu à peu, ils apprennent à se connaître, à s’apprécier. Jean est touché par la complicité et l’affection qui nourrit leur relation, il découvre le bonheur d’être ensemble. Quand leurs aventures sentimentales et les épreuves de la vie les bousculent, ils se regroupent pour les partager, pour se tenir chaud. De confidences en éclats de rires, le trio redevient un quatuor.

Réalisation : Marc Esposito
Scénario : Marc Esposito
Genre : Comédie
Avec: Bernard Campan, Eric Elmosnino, Jean-Pierre Darroussin, Marc Lavoine

Lien direct

Regardez aussi:
-La Belle Verte (1996)- -Nos 18 ans (2008)- -Les Vacances de monsieur Hulot (1953)- -À bout de souffle (1960)- -Nord (1991)-

Comédie, Films des années 2010s | Commentaires

5 commentaires pour “Le Coeur des hommes 3 (2013)”

  1. Auteur: Barry Brown - 15/05/2014

    Vite la bassine…reeeeeeuuuuuh….pttt….pttt…pttt trop tard! Haaaa! J’ai bien dégueulé, fallait bien ça après cette immonde merde. Bon! On a du bol ça aurait pu être pire on aurait pu se taper l’abominable Darmon, ouf!

  2. Auteur: macha - 06/06/2014

    autant ça peut être enrichissant de pouvoir commenter les films, donner son opinion mais bon… au vue du commentaire précédent, c’est pas donner à tout le monde d’argumenter ses propos mdr

  3. Auteur: Anais - 16/01/2015

    Vraiment un film de mecs, fait par un mec. Macho à vomir. « Gouine, « elles ont morflé les spice girls », »tu aimes qu´on te suce la bite », commentaires sur le pubis des femmes, « il faut du jambon »…Je suis très deçue que Jean-Pierre Daroussin ait participé dans un film aussi vulgaire, aussi nul, aussi macho. Les autres ne sont absolument pas crédibles. le plus mauvais de tous Marc Lavoine dont je ne supporte pas la voix, ensuite Campan. Et la petite Lola, très belle, mais très très mauvaise.
    Et que des mecs aussi moches se tapent des femmes plus belles les unes que les autres, en particulier l´anorexique d´Eric Elmosnino…ABSOLUMENT PAS CRÉDIBLE !
    Du cul, du cul, du cul. Cocufiage à volo. Film plein de valeurs !
    Musique : Bonne.

  4. Auteur: Laurent - 26/03/2015

    Ce n’est certainement ni le meilleur de la trologie, mais c’est assez impressionnant de lire ces commentaires femino-femisites ! Pourquoi un film ne pourrait-il pas aborder le thème de la bande copain macho sans être macho. N’existent-ils pas de films féministes pour les femmes sans qu’on s’offusque de son caractère ? Un thriller rendant charismatique un tueur en série cannibale comme « le silence des agneaux » fait-il l’apologie des repas anthropophages ? Dieu que cette société tendant être gentil, égalitariste, standard, conforme … me saoule !
    Mais peut-être attendez vous que tous les films soient pleins de valeurs, avec des acteurs beaux et lisses couchent avec des filles belles et lisses, que tout çà reflète un monde parfait et que surtout personne ne meure ou ne soit malheureux dedans ?
    Cela étant dit, j’ai trouvé le film plutôt chiant mais pas pour ses valeurs MORALES !!!

  5. Auteur: jacques - 26/03/2015

    Bonne analyse de Laurent !

Commenter