Ma Première fois (2012)

ma premiere foisZachary a 20 ans. Sombre et indépendant, il collectionne les conquêtes amoureuses et les échecs scolaires. Sarah a 18 ans. Première de la classe, fragile, elle comble ses manques affectifs grâce à une maîtrise parfaite de sa vie. Rien ne devrait les rapprocher et pourtant, l’année du bac, durant six mois, ils vont vivre un amour contre lequel on ne peut rien, le vrai, le grand, celui qui marque une vie pour toujours.

Réalisation : Marie-Castille Mention-Schaar
Scénario : Marie-Castille Mention-Schaar
Genre : Drame, Romance
Avec: Martin Cannavo, Esther Comar, Lilly-Fleur Pointeaux, Vincent Pérez, Lolita Chammah

Lien direct

Regardez aussi:
-Enfin veuve (2008)- -J'embrasse pas (1991)- -Une affaire de goût (2000)- -L'Alpagueur (1976)- -Un éléphant ça trompe énormément (1976)-

Drame, Films des années 2010s | Commentaires

2 commentaires pour “Ma Première fois (2012)”

  1. Auteur: severina - 07/07/2014

    Nul et niais,tout est beau,la fille est dans un lycée hupé,ses copines aussi,le jeune ado est comme par hasard beau comme un top modèle et gentil,compréhensif,amoureux bref..du roman photo! ca n’existe pas dans la vraie vie,aucun mec qui soit aussi beau nest aussi gentil et moralement parfait ou alors cest rare.Du cinéma,conte de fées pour ados romantique qui se finit mal tout de meme hélas mais cest pas réaliste sur le fond..

  2. Auteur: Alesso - 30/01/2015

    C’est avec des gens comme severina que le monde/ la france est pessimiste !

    Prend une portée davantage positive à tes reflets de vie tu as encore beaucoup à apprendre.

    Professeur de français.

Commenter