Tais-toi ! (2003)

film Tais-toi !Réalisation : Francis Veber
Scénario, adaptation et dialogues : Francis Veber
Idée originale de Serge Frydman
Genre : Comédie

Avec: Jean Reno, Gérard Depardieu, André Dussollier, Richard Berry, Léonor Varela, Aurélien Recoing, Jean-Pierre Malo, Ticky Holgado, Edgar Givry, Michel Aumont, Laurent Gamelon, Armelle Deutsch, Ludovic Berthillot, Vincent Moscato, Jean-Michel Noirey

Depuis que la femme qu’il aimait a été assassinée, Ruby, criminel recherché par la police et finalement interpellé, ne rêve que de se venger du meurtrier. Quentin (de Montargis) est un braqueur de pacotille, pas méchant pour deux sous mais très simple d’esprit. Arrêté par la police à l’issue d’un énième braquage manqué, Quentin séjourne en prison. Bien qu’étant d’une nature sociable, il exaspère ses compagnons de cellule par sa simplicité. Pour cette raison, afin de faire parler Ruby, il est transféré dans sa cellule et se prend d’amitié pour ce détenu taciturne et imperturbable. Décidé à s’en faire un ami, Quentin s’évade et l’entraîne volontairement dans sa fuite. Ce dernier, qui ne renonce pas à sa vengeance, voit d’un très mauvais œil la présence de ce compagnon inattendu. La gentillesse de Quentin triomphera-t-elle de la haine vindicative de Ruby ?


-

Lien direct

-

Regardez aussi:
-Haut bas fragile (1995)- -Le Tonnerre de Dieu (1965)- -Toi, le venin (1959)- -La Totale ! (1991)- -Sois belle et tais-toi ! (1958)-

Comédie, Films des années 2000 | Commentaires

7 commentaires pour “Tais-toi ! (2003)”

  1. Auteur: celine mabire - 01/06/2012

    il est super bien ce film

  2. Auteur: pat - 19/12/2012

    nul comment on peut avoir la prétention de mettre 1 film !!!! alors qu’il est meme pas complet…coupe a la 83em minute…
    c’est pas le film qui et debille !!!!!!!

  3. Auteur: Niskie - 22/12/2012

    À Pat : T’excite pas sur les personnes qui ont fait ce site (gratuit et bien pratique au passage,) la vidéo coupe parfois comme si c’était la fin mais c’est un bug, actualise et relance là où tu en étais. Le film ne fait pas plus de 83 minutes (1h23 si tu préfère,) c’est plutôt logique, plus que ton commentaire bourré de rage et de fautes d’orthographe …

  4. Auteur: athena - 16/01/2013

    super film a voir et a revoir

  5. Auteur: lylloo32 - 06/04/2013

    Depardieu est magistral dans son rôle de boulet, on a vraiment envie de lui donner des baffes. La scène de l’évasion avec Ticky Holgado est tordante, comme le coup du vol de voiture. Bref, un excellent moment de distraction.

  6. Auteur: beatrice - 06/06/2013

    tais toi

  7. Auteur: line-caro - 30/09/2013

    lien mort :(

Commenter