Un éléphant ça trompe énormément (1976)

un elephant ca trompe enormement 2L’histoire de quatre copains, restés de grands enfants à l’approche de la quarantaine. Etienne est heureux dans son couple, mais il est obsédé par l’image d’une jeune femme en robe rouge.

Réalisation : Yves Robert
Scénario : Jean-Loup Dabadie et Yves Robert
Genre : Comédie
Avec: Jean Rochefort, Claude Brasseur, Guy Bedos, Victor Lanoux, Danièle Delorme, Anny Duperey, Martine Sarcey, Marthe Villalonga, Anémone



– YouWatch – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


Regardez aussi:
-Une belle fille comme moi (1972)- -La Belle et la Bête (1946)- -L'Alpagueur (1976)- -L'Effrontée (1985)- -Le Gendarme et les Gendarmettes (1982)-

Comédie, Films des années 1970 | Commentaires

4 commentaires pour “Un éléphant ça trompe énormément (1976)”

  1. Auteur: Sophie - 15/03/2014

    Excellent film, très drôle. Si vous rajoutiez « Nous irons tous au paradis » sur ce site, ce serait parfait.

  2. Auteur: Pilepoil - 16/03/2014

    Un très bon film. Merci

  3. Auteur: seve - 09/02/2015

    Un classique de Yves Robert avec un excellent Jean rochefort en homme qui aime les femmes et surtout Annie duperey et ne sait comment s’en sortir..Annie duperey etait belle ,très belle et les potes marrants bien qu’un peu enfantins.La musique de Cosma est superbe et m’a toujours donné des frissons.J’ai encore la chair de poule rien que de l’entendre..

  4. Auteur: seve - 09/02/2015

    Oh fan! Je viens de lire le résumé du film et ce sont quatre copains a l’approche de la quarantaine et quand j’ai vu le film la première fois j’étais gamine et je les trouvais vieux enfin pas mal mais vieux et j’ai 43 ans depuis peu..ca me rajeunit pas rires! Je suis comme eux les acteurs du film désormais..

Commenter